BOOK OF SHADOWS

Charmed 2022, monde alternatif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

3. Les pouvoirs

Prudence M. Halliwell
Admin
Prudence M. Halliwell
Âge : 19 ans
Crédits : Barbara1208 (Avatar)
feat. : Bailee Madison
Messages : 58
Points : 154
Date d'inscription : 23/05/2021

Feuille de personnage
Camp: Bénéfique
Pouvoirs:
Inventaire:
3. Les pouvoirs Dim 23 Mai - 23:04




Les pouvoirs


LES POUVOIRS DE BASES
Chaque race à ses pouvoirs de base, dont voici la liste. Ces pouvoirs sont acquis dés la validation de votre personnage et n'entre pas en compte dans le calcul des pouvoirs personnels que vous pouvez choisir pour votre personnage:

SORCIER ET SORCIÈRE -  lancer des sorts, préparer des potions, entrer en relation avec les esprits, localiser des personnes grâce à une carte et un pendule, grande résistance à la magie.

DÉMONISTE - lancer des sorts, préparer des potions, localiser des personnes grâce à une carte et un pendule, téléportation.

FAËS - immortalité, se régénèrent vite, illusions, manipulation de la vérité. La manipulation du l'élément dépend du type de faë:

Sylphes: Air
Ondines: Eau
Salamandre: Feu
Dryades: Terre

ÊTRES DE LUMIÈRES - éclipser (forme de téléportation des êtres de lumières), guérison, localiser leur protégés, parlent toutes les langues, régénération.

ÊTRES DES TENEBRES - éclipse noir (forme de téléportation des êtres des ténèbres), matérialisation d’arbalètes à flèches empoissonnées.

CUPIDONS - rayonner (forme d’éclipse des cupidons), détection des protégés, déplacer des objets avec leur esprit, empathie, anneau qui leur permettent de détecter l’amour, voyager dans le temps, ralentir ou arrêter le temps, faire entrer le corps d'une personne dans l'esprit d'une autre, projeter des images virtuelles, implanter des pensées à l'intérieur de l'esprit d'un autre individu, d'être invulnérable à certaines attaques magiques ou physiques, influer sur la réalité avec son esprit (limité), immortalité, régénération, sont très résistants aux attaques magiques et corporelles qui sont mortelles.

ANGES ET ANGES DÉCHUS - invisibilité, apparence humaine, immortalité, invulnérables, téléportation, super force

DÉMONS - super force, téléportation

VAMPIRES - vitesse surhumaine, super force, agilité, sens hyper développés, immortalité, immunisés, régénération, apparence humaine

FURIES - fumée toxique, téléportation, super force, submerger l'esprit de quelqu'un avec des voix, haute résistance aux dommages physiques et magiques.

LYCANTHROPE - odorat très développé, très bonne ouïe, très bonne vue de nuit, force surhumaine, régénération, transformation en loup, forme humaine.

MERMAIDS - transformation amphibie, transformation humaine (même si très douloureux), adaptation aux environnements sous-marins, régénération, agilité renforcé, savent très bien nager, immortalité.

SIRENS - apparence humaine, régénération, agilité renforcé, séduisante pour les autres êtres, enchantement, immortalité.

HUMAINS - Ils n'ont pas de pouvoirs

ET LES HYBRIDES ALORS ?
Les hybrides ont bien entendu, les pouvoirs de base de chacun de leur moitié. Un hybride sorcier et être de lumière aura donc tout les pouvoirs de base de cette race.

LES POUVOIRS PERSONNELS
Concernant les races ayant des pouvoirs personnels, vous pouvez en avoir jusqu'à 3 et ils peuvent évoluer au fur et à mesure. Vous débloquez vos pouvoirs personnels dés l'inscription, mais veiller tout de même tenir compte du niveau de votre personnage. Une sorcière découvrant ses pouvoirs pour la première fois ne peut pas lancer de sort compliqué, par exemple.

Concernant les hybrides, les pouvoirs personnels doivent rester cohérents avec la partie que vous souhaiter privilégiez. Par exemple, un hybride sorcier-être de lumière ayant décidé de privilégiez sa partie "sorcier", ne peut pas avoir plus de pouvoir d'être de lumière que ceux de sorcier (sans compter ceux de base, évidement!). Ses pouvoirs devront donc être réparti comme suit: 2 pouvoirs de sorcier et 1 pouvoirs d'être de lumière.

LES ÉVOLUTIONS
Pour faire évoluer vos pouvoirs personnels, il faut avoir un certain nombre de point (étincelles). Chaque évolution vous coûte 100 étincelles (qui seront donc enlever à chaque demande). Pour gagner des étincelles, c'est très simple: poster sa fiche de présentation, souhaiter la bienvenue aux membres, faire sa fiche de lien/rp et bien sûr (et surtout), faire des réponses. Voici le nombre d'étincelles gagner par action:

Faire sa fiche de présentation: 30 étincelles
Faire sa fiche de lien/rp: 20 étincelles
Souhaiter la bienvenue: 2 étincelles
Ouvrir un sujet: 15 étincelles
Faire une réponse: 10 étincelles

Il faut ensuite faire votre demande dans le sujet approprier. Un évolution fait passer votre pouvoir à un niveau supérieur. Par exemple, votre personnage à le don de télékinésie et souhaite acquérir le don de déviation par ce dernier), la télékinésie est donc le niveau 1 de votre pouvoir et la demande de déviation sera le niveau 2. Il est impossible de sauter des niveaux. Il doit également y avoir un lien entre le pouvoir d'origine et son évolution (impossible de demander à faire du feu, avec votre pouvoir de manipuler l'air par exemple).

code (c) black pumpkin

3. Les pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOK OF SHADOWS :: Administration :: Règlement&co :: Annexes-
Sauter vers: