BOOK OF SHADOWS

Charmed 2022, monde alternatif
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

2. Les Races

Prudence M. Halliwell
Admin
Prudence M. Halliwell
Âge : 19 ans
Crédits : Barbara1208 (Avatar)
feat. : Bailee Madison
Messages : 58
Points : 154
Date d'inscription : 23/05/2021

Feuille de personnage
Camp: Bénéfique
Pouvoirs:
Inventaire:
2. Les Races Dim 23 Mai - 15:33




Les Races

Plusieurs races sont jouable. Vous pouvez également jouer des hybrides, en restant raisonnable (ne nous faites pas de sorcier/vampire ou de vampire/ange). Pas plus de deux races sont autorisés pour l'hybridation et ceux même si un parent est lui-même un hybride. Un hybride doit toujours choisir quelle partie il veut privilégiez. Par exemple, si vous avez un parent sirènes et un autre hybride sorcier/être de lumière, vous ne pouvez pas être ses trois races. Votre personnage doit prendre en compte la partie dominante du parents hybrides pour déterminer sa race.

SORCIER ET SORCIÈRE -  Les sorcières sont des êtres magiques aux pouvoirs surnaturels. Elles peuvent lancer des sorts, préparer des potions, entrer en relation avec les esprits, peuvent localiser des personnes grâce à une carte et un pendule. Les sorcières possèdent également une grande résistance à la magie. A côté de cela, elles ont très souvent des pouvoirs qui leur sont plus personnels. Une sorcière peut être bénéfique comme neutre.

DÉMONISTE - Les démonistes sont l’équivalent maléfique des bons sorcier et sorcières. En d’autres termes, ce sont les sorciers et des sorcières, mais du côté maléfique. Ils peuvent lancer des sorts, préparer des potions, peuvent localiser des personnes grâce à une carte et un pendule et se téléporter. A côté de cela, ils ont très souvent des pouvoirs qui leur sont plus personnels.

FAËS - Les faës sont des êtres nés en même temps que la magie. Elles sont immortelles, se régénèrent vite et ont d'énormes capacités magiques. Une faë est incapable de mentir, est très à cheval sur la politesse, l'honneur, les règles d'hospitalité, le respect des promesses et le payement des dettes. Elles sont également douées pour les illusions ainsi que pour manipuler la vérité. Les faës sont des êtres neutres, elles ne veulent pas prendre part à la guerre qui oppose le bien du mal. Elles sont en voie de disparition, car malgré leur grand pouvoir, elles ont du mal à se reproduire. La plupart d'entre elles sont d’ailleurs éteintes. Il est rare aujourd’hui d'assister à la naissance d’une nouvelle faë. Une faë peut facilement se faire passer pour un humain en créant une illusion sur elle-même. Les fae manipule les éléments, sont leur type (Nymphes, Sylphes, Ondines, Salamandre …) Elles ne savent utiliser la magie élémentaire que pour leur propre élément. Un sylphe, dont l’élément est l’air, ne créera jamais de boule de feu par exemple.

ÊTRES DE LUMIÈRES - Guides des bonnes sorcières et des bons warlocks, ils sont également en charge de veiller sur les humains qui deviendront des êtres de lumières à leur tour. Les êtres de lumière sont des êtres du ciel. La plupart du temps, ce sont des mortels qui ont accompli de bonnes actions durant leur vie, alors on leur offre une seconde chance. Ils ont interdiction de tomber amoureux de leur protégés ou de manger durant leur service. Ils peuvent s’éclipser, soigner un humain, un bon sorcier/une bonne sorcière. Ils ne peuvent pas se guérir eux-mêmes ou un démon (c’est interdit). Ils peuvent également localiser leur protégés et ils parlent toutes les langues. Ils peuvent également se régénérer après une blessure. Seuls les flèches empoisonnés des êtres des ténèbres peut tuer un être de lumière. Les êtres de lumières n’ont pas de pouvoir personnel. Leurs protèges leur sont assignés par les fondateurs, qui sont leur supérieur.

ÊTRES DES TENEBRES Les êtres des ténèbres sont l'équivalent maléfique des êtres de lumières. C'est une sorte de sorcier des ténèbres qui corrompt les bonnes sorcières ou aide les forces du mal. Ils combattent les être de lumière grâce à une arbalète lançant des carreaux empoisonnés. Le déclencher de leurs pouvoirs est la haine. Ils peuvent faire apparaître une arbalète avec des flèche empoisonner et s'éclipser dans un orbe noir. Ils n'ont pas de pouvoir personnels.

FONDATEURS - Les fondateurs sont les supérieurs des êtres de lumières. Ils descendent rarement sur terre. Ils forment un conseil de puissants êtres de lumières. Les Fondateurs sont d'anciens êtres de lumière qui ont vu leurs pouvoirs évoluer pour permettre d'aider les êtres de lumières à guider et protéger les sorcières, sorciers et futurs êtres de lumières. Ils ont les mêmes pouvoirs que les êtres de lumières et ont en plus la maîtrise de l'électricité, créer un champ de force, devenir invisibles, manipuler les songes, donner/retirer des pouvoirs. Attention, ce paragraphe est ici à titre d'information seulement. Vous ne pouvez pas jouer de fondateur sur le forum, ils figurent dans la liste des personnages interdits, à cause de leur trop grande puissance.

CUPIDONS - Les cupidons sont des sortes d'anges gardiens de l’amour. Leur mission est de trouver les âmes sœurs et de tout faire pour qu’elles soient réunies. Les cupidons ne peuvent pas fonder de famille. Ils peuvent rayonner (forme d’éclipse des cupidons), détecter leur protégé, déplacer des objets avec leur esprit. Ils possèdent également le pouvoir d’empathie ainsi qu’un anneau qui leur permettent de détecter l’amour, voyager dans le temps, ralentir ou arrêter le temps, faire entrer le corps d'une personne dans l'esprit d'une autre, projeter des images virtuelles, implanter des pensées à l'intérieur de l'esprit d'un autre individu, d'être invulnérable à certaines attaques magiques ou physiques, influer sur la réalité avec son esprit (limité). Ils sont également immortels, se régénèrent après leur blessure et sont très résistants aux attaques magiques et corporelles qui sont mortelles. Toutefois cela n’empêche pas le cupidon de mourir si l'attaque subit est suffisamment puissante pour tuer.

ANGES - Les Anges sont des créations de Dieu. Ils ne viennent pas souvent sur terre. Un ange est normalement invisible, mais lorsqu'il se laisse voir, lors d'un rêve ou d'une vision, il a une apparence humaine, transfigurée par une lumière surnaturelle. Les anges sont invisibles, immortels, invulnérables peuvent se téléporter et ont une super force. Les anges sont uniquement bénéfiques. Il y a différentes sortes d’ange:

Archanges: Ce sont les premiers êtres célestes à avoir été créés par Dieu lors de la Création Originelle, bien avant l'univers lui-même. Un archange est un ange de rang supérieur. Ce sont les plus puissants mais aussi les premières entités créées par Dieu.

Séraphins: Les séraphins sont des anges d'un grade supérieur, mais ils restent inférieurs aux archanges. Les séraphins ont des ailes plus grandes que celles des anges normaux et leur Grâce est plus lumineuse. Leur apparence physique varie selon le séraphin puisqu'ils sont plusieurs.

Chérubins: Gardiens du jardin d’Éden, protecteurs de l’Arche d’Alliance, les chérubins sont les sentinelles des lieux saints. C’est avec la même férocité sans doute qu’ils gardent le saint des saints à l’intérieur de notre être : le cœur. C’est eux qui gardent l’Arbre de Vie et nous empêchent de retourner dans le jardin d’Éden.

ANGES DÉCHUS - Autrefois, ils étaient des anges. Aujourd’hui, ce sont des anges déchus, pour différentes raisons. Le plus connu est sans aucun doute Samaël, aujourd’hui plus connue sous le nom de Lucifer. Ils ne sont pas forcément maléfiques. Ils ont les mêmes pouvoirs qu’un ange.

DÉMONS - Les démons sont les créatures des enfers. La plupart du temps, ils œuvrent pour le mal, mais certains ont décidé d’être neutre. Il en existe plusieurs sortes de démons. Ont peut naître comme devenir démon. Les démons ont une super force et peuvent se téléporter, mais parfois certains ont des pouvoirs personnels.

VAMPIRES - Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les vampires ne sont pas tous maléfiques. Les vampires sont des créatures de la nuit. Il n’y a qu’un seul moyen de le devenir: être mordu par l’un d’entre eux et boire de leur sang. Les vampires ne sont donc ni morts, ni vivants. Ils se nourrissent de sang (humain, vampire ou même animal peu importe) et ne supportent pas la lumière du soleil. Non, un vampire ne brille pas au soleil, mais meurt. Ils ne peuvent donc pas sortir le jour. Ils sont très rapides, ont une super force, sont très agiles, ont des sens hyper développés, sont immortels, immunisés et se regénére suite à une blessure. Ils ont une apparence humaine, mais leur véritable apparence laissent place à des yeux rouges, des crocs à la place des dents et un visage pâle.

FURIES - Les furies sont une sorte de démon, sans en être vraiment. Ce sont des femmes (et uniquement des femmes) qui agissent en tant que juge, jury et bourreaux face aux personnes qu'elles considèrent comme malfaiteurs. Elles poursuivent de la même façon un voleur qu'un meurtrier. Elles prennent également beaucoup de plaisir à tuer. Lorsque les Furies se concentrent sur un malfaiteur, elles l'obligent à entendre les cris de toutes leurs victimes. Elles tuent en leur faisant respirer de la fumée toxique, bien que dans certains cas, les cris des victimes du malfaiteur sont suffisants pour les tuer. Elles peuvent se téléporter, ont une super force, peuvent submerger l'esprit de quelqu'un avec des voix, et ont une haute résistance aux dommages physiques et magiques. Elles sont maléfiques.

LYCANTHROPE - Plus connu sous le nom de loup-garou, c’est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup. C’est bien pour cela que le nom “loup-garou” est incorrect. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, ou plus souvent, la morsure ou griffure d'un loup ou d'un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu'au matin. Sous sa forme humaine, le Loup-Garou posséderait les mêmes sens qu'un loup : un odorat très développé, une très bonne ouïe et une très bonne vue de nuit. Ils ont également une force surhumaine et une régénération des blessures très rapides. Ils peuvent être bénéfiques, maléfiques ou neutre.

MERMAIDS - Les mermaids sont des créatures marines, mi-femme mi-poisson. Elles ont le haut du corps d'un humain et le bas du corps d'une queue de poisson au lieu des jambes. Elles ont comme pouvoir, la transformation amphibie, la transformation en humaine (même si très douloureux), s'adapter aux environnements sous-marins, de bonne capacités régénérative, une agilité renforcé et savent très bien nager. Elles sont immortelles. Ce sont des créatures généralement bénéfique, mais parfois neutre.

SIRENS - Les Sirens sont des créatures mi-femme mi-oiseau. Elles ont le corps d'un humain et des ailes à la place des bras. Elles ont une apparence humaine, de bonne capacité régénérative, un agilité renforcé, la capacité d'être magiquement séduisante pour les autres êtres. Les sirènes enchantent les autres avec leurs voix et leurs chansons et savent voler. Elles sont immortelles. Ce sont des créatures généralement maléfiques, mais parfois neutre.

HUMAINS - Tout simplement, ce sont des humains, à part entière. Ils ne pratiquent pas la magie, ne sont pas créatures angéliques ou démoniaques et ne sont pas non plus des hybrides. Ce sont tous simplement des mortels.

code (c) black pumpkin

2. Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOK OF SHADOWS :: Administration :: Règlement&co :: Annexes-
Sauter vers: